Stephansplatz 3, 1010 Wien
Vienna
La cathédrale Saint-Étienne de Vienne est la première place incontestée des sites touristiques en tant que point de repère impressionnant de Vienne. Chaque année, environ trois millions de visiteurs se rendent sur la place Saint-Étienne pour admirer la cathédrale Saint-Étienne de Vienne.
La puissante cathédrale s'élève à 140 mètres dans le ciel avec plusieurs tours. Le romantisme et le gothique se reflètent dans les murs intérieurs et extérieurs richement décorés. L' église romane Saint - Etienne a été consacrée en 1147 . Des modifications et des extensions structurelles étaient constamment réalisées, par exemple avec des influences romanes tardives et baroques.
En 1450 commença la construction de la tour nord. La cathédrale Saint-Étienne a survécu aux adversités telles que les sièges turcs, les conflagrations et les guerres presque intactes pendant 800 ans. Jusqu'à ce que dans les dernières semaines de la Seconde Guerre mondiale, un incendie réduise la cathédrale en décombres et en cendres. Mais grâce à l'engagement et à l'amour des citoyens pour le monument en pierre, la cathédrale Saint-Étienne a pu être rouverte 7 ans plus tard et est donc également un symbole de la reconstruction en Autriche.
POINTS FORTS
Pour plus d'informations: